L'association du Petit-Bois anime les marchés à thèmes de Moissac

Publié le par Ansquitil, blog de l'Office de Tourisme de Moissac

Le deuxième marché à thème de l'année s'est déroulé ce week-end à Moissac. Les marchés à thèmes sont animés chaque année par l'association du petit-bois, présidé par Attilio Stocco.

 

Place des Récollets, journée ensoleillée, se sont de nombreux moissagais qui se sont retrouvés à l'occasion du marché aux fraises.

Ce marché était l'occasion de profiter des dégustations de différentes variétés de fraises, offerts par les producteurs (Mme Bourial, Mr Leito, Mme Molinie, Mme Carle, Mr Marty, Mr Paire, Mme Martins, Mr Langhari, Mr Delvolvé et Mme Matins Liseta) et de suivre les conseils avisés de Sophie Vidal, diététicienne. 

marche-aux-fraises-2011-afdauchez-web.jpg

photo AF Dauchez


Après le succès des animations de l'an dernier, et en particulier celui du jeu des quatre saisons présenté par Alain Sainte-Marie, l'agitation recommence ! ET LE JEU DES QUATRE SAISONS AUSSI !

Cette année multi-jeux, placés sous le thème de la surprise !

4 candidats s'affrontent chaque dimanche, lors des marchés à thèmes et le week-end du 15 et 16 octobre, à l'occasion du marché aux vins et aux châtaignes, les gagnants s'affronteront, dans la bonne humeur pour remporter le titre de champion !

marche-theme-2010.jpg

photo AF Dauchez

Lors de la finale du précedent jeu, la grande gagnante a remporté un panier garni de Chasselas Doré de Moissac, kiwis, confitures, de la charcuterie... en plus d'un magnifique bouquet de fleurs et d'une coupe ! 

Tous les heureux finalistes ont été récompensés en fleurs et produits du terroir, le tout local bien évidemment.

 

 

 

Publié dans Gastronomie

Commenter cet article