Moissac accueille les Camping-Caravaning de la France entière

Publié le par Ansquitil, blog de l'Office de Tourisme de Moissac

Les 21 et 22 Mai derniers, Moissac a convié les responsables de clubs de camping-caravaning de la France entière. 24 équipages ont répondu favorablement à cette invitation.

IMAG0580-web

Dans une ambiance conviviale, ils ont pu découvrir la ville de Moissac et ses alentours.

IMAG0585-web

IMAG0587-web

IMAG0604-web

 

Le diner-croisière du samedi soir a été un temps privilégié de rencontres, de discussions mais également un moment festif, partagé par tous.

 

IMAG0627-web

 

Le lendemain après la visite de l'Abbaye et la découverte du marché, les responsables des clubs ont, à bord de voitures de collections, pu admirer les Coteaux et l'un des plus beaux villages de France : Lauzerte.

 

IMAG0664-web

IMAG0666-web

 

Vous pouvez consulter les messages (sous forme de commentaires) que nous avons reçu, par mail ou par courrier, suite à ce week-end du 21 et 22 Mai 2011.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très intéressant. Ce coin de France à l'air très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toute l'équipe de l'Office de Tourisme et du Camping du Bidounet de Moissac<br /> <br /> <br /> Suite à l'excellent week-end des 21 et 22 Mai derniers, nous tenons, mon épouse et moi, à vous remercier pour l'accueil particulièrement chaleureux que vous nous avez réservé. Nous avons bien<br /> apprécié vos prestations de qualité. Nous pensons donc vous dire que d'ores et déjà, nous prenons une option pour la période de (...) 2012 où nous avons l'intention de programmer les Rencontres<br /> Nationales des Clubs ERIBA au Camping du Bidounet (...)<br /> <br /> <br /> Avec nos remerciements et nos salutations les meilleures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean Antonini - Président du Club ERIBA SUD OUEST<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Après avoir répondu à votre invitation des 21 et 22 Mai et avoir passé deux journées merveilleuses en votre cité... je tenais à vous remercier, à vous féliciter, et aussi à vous encourager pour<br /> l'avenir pour l'organisation de ces deux journées... une fois n'est pas coûtume !!!<br /> <br /> <br /> J'ai pu ainsi découvrir Moissac et ses environs (que je traversais assez souvent, en direction de Bordeaux) et apprècier le magnifique camping que vous avez au bord de ce plan d'eau magnifique<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Nul doute que je reviendrai... dès l'année prochaine je proposerai à mes membres une sortie chez vous en mai ou en juin... et je ferai suivre mon canoë-kayak!!!<br /> <br /> <br /> Je voudrais tout particulièrement remercier pour leur accueil : Françoise, Jean-Jacques, Jean-Luc, sans oublier notre "guide" Georges qui est FORMIDABLE : demandez-lui de vous raconter deux ou<br /> trois couleurs au Moyen-Age : Jaune, Rouge, vert, indigo... rien de bien follichon ! et bien détrompez-vous... il arrive à vous intéresser à ce sujet !!! <br /> <br /> <br /> Encore une fois merci pour ces deux journées et à bientôt, peut-être ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Président,<br /> <br /> <br /> Pierre-Ange Mattei<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Madame, Monsieur,<br /> <br /> <br /> je tiens à vous remercier très sincèrement du week-end du 21 et 22 mai offert par vos soins. Votre organisation a été parfaite, le choix et les sites visités forts intéressants. Un grand merci à<br /> toute votre équipe (le camping de l'île du Bidounet, l'Office de Tourisme et votre guide Georges) pour toute votre amabilité et votre compétence.<br /> <br /> <br /> Encore toutes nos félicitations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La présidente, Mme ernier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre